• COURRIERS ET AVIS DU /AU CONSEIL NATIONAL DU SIDA ET AUTRES INSTITUTIONS

     

    MADAME DANIÈLE LE ROUX SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU CONSEIL NATIONAL DU SIDA SE DÉCIDE ENFIN À DONNER LE POINT DE VUE DE CETTE INSTITUTION NORMALEMENT PRÉPONDERANTE POUR RÉPONDRE AVEC LE MAXIMUM                        D' OBJECTIVITÉ SUR LA GÉNÉRALISATION DU DÉPISTAGE DU VIH . . . OU PRESQUE ! :
     
    AVEC CE PREMIER RAPPORT CI-DESSOUS SUR LE DÉPISTAGE DU 18 DECEMBRE 1991
     
     

    Voir taille réelle

     

     

    Conseil National du SIDA / Rapport sur le dépistage du VIH du 18 Décembre 1991

    NB : Il faudra attendre très / trop longtemps . . . 15 ans pour qu' un nouveau rapport par cette institution incontournable puisse voir le jour . Voir : Rapport sur l' évolution du dispositif de dépistage de l'infection par le VIH en France du 16 Novembre 2006 

     
     

     
    DONT VOICI LES PRINCIPAUX EXTRAITS RÉVÉLATEURS DE LA NÉCESSITÉ DE LA GÉNÉRALISATION DU DÉPISTAGE DU VIH QUI ONT FONDAMENTALEMENT MOTIVÉS  L' ENGAGEMENT DE FRANCK MESSÉGUÉ POUR CETTE CAUSE VITALE EN MAI 1992 : A SE DEMANDER - POURQUOI - LES AUTORITÉS SANITAIRES CONCERNÉES N' ONT PAS SU RÉAGIR ET AGIR PLUS PRÉCOCEMENT ! ! ! ? ? ? . . . 
     
     
     
     


    CET AUTRE AVIS DE L' ÉPOQUE N' A FAIT QUE RENFORCER LA CONVICTION DU MILITANT SUR LE BIEN-FONDÉ DE SA LUTTE POUR LA GÉNÉRALISATION DU DÉPISTAGE DU VIH
     
     
     

    CETTE LETTRE MANUSCRITE A ÉTÉ ENVOYÉE A MADAME DANIÈLE LE ROUX SECRÉTAIRE GÉNÉRALE DU CONSEIL NATIONAL DU SIDA LORSQUE FRANCK MESSÉGUÉ FUT INTERNÉ MANU MILITARI DANS UN ASILE PSYCHIATRIQUE POUR AVOIR TROP VOULU DÉFENDRE ET PROTÉGER ET SAUVER LES SÉROPOSITFS QUI S' IGNORAIENT ET TOUS CEUX QUI RISQUAIENT DE LE DEVENIR PAR MANQUE DE PRÉVENTION ESSENTIELLE . . . RÉSULTATS : MADAME DANIÈLE            LE ROUX N' INTERVIENDRA  EN AUCUNE FAÇON POUR ESSAYER DE SORTIR LE MILITANT AUTHENTIQUE DE CE GOULAG DÉMOCRATIQUE ET ENCORE MOINS POUR APPORTER A NOTRE SANTÉ PUBLIQUE LES RAISONS VALABLES POUR JUSTIFIER LE REFUS ABERRANT - DU CONSEIL NATIONAL DU SIDA D' OUVRIR UN SIMPLE DÉBAT DÉMOCRATIQUE SUR  LA GÉNÉRALISATION  DU DÉPISTAGE DU VIH TOTALEMENT INCOMPATIBLE AVEC LA MISSION VITALE DE LEURS DIRIGEANTS QU' ILS ONT POURTANT ACCEPTÉE DE LEUR PLEIN GRÉ PAR SOUCI ÉVIDENT D' EFFICACITÉ SALUTAIRE POUR . . . TOUS .

     

     

     
    PENDANT 149 MOIS  - DU 18 DÉCEMBRE 1991 AU 15 MAI 2003 - LE CONSEIL NATIONAL DU SIDA ADMET ICI , SANS VÉRGOGNE , QU' IL N' EST TOUJOURS PAS NÉCESSAIRE . . . POUR EUX !  D' OUVRIR UN NOUVEAU DÉBAT SUR LE DÉPISTAGE ; DE PLUS IL ÉTAIT TOUT A FAIT IMPOSSIBLE - COMME D' HABITUDE - D' OBTENIR UN SIMPLE AVIS SUR LA GÉNÉRALISATION DU DEVOIR D' INFORMATION ET DE PROPOSITION DU TEST DU VIH ( ??? )

     
     
     
     

    UNE DES LETTRES ADRESSÉES AU PROFESSEUR WILLY ROZENBAUM PRÉSIDENT DU CONSEIL NATIONAL DU SIDA AFIN DE L' INCITER - POUR LA ÉNIÈME FOIS - A OUVRIR UN VÉRITABLE ET SPÉCIFIQUE DÉBAT UNIQUEMENT SUR LA GÉNÉRALISATION DU DÉPISTAGE DU VIH : SANS SUITE NI RÉSULTAT RÉELLEMENT EXHAUSTIF . . . COMME À L' ACCOUTUMÉE !  A CROIRE QUE L' AVENIR DE TOUS  LES ACTUELS ET FUTURS CONTAMINÉS N' AURAIT , SEMBLE-T-IL , PAS MÉRITÉ SA COMPLÈTE ET UTILE ET NÉCESSAIRE BIENVEILLANCE .

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :